dimanche 3 juin 2007

POST - IT

Bonjour les amis, bonne fête MAMAN. Si tu lis le blog, sache que ce n'est pas moi qui ai écrit l'histoire de la femme tronc qui fait l'amour avec son tortionnaire. Je t'aime, merci de m'avoir fait telle que je suis; c'est à dire: belle, intelligente et drôle. Je suis une fille plein d'avenir.
Il fait sacrément beau et je devrais raconter des trucs à propos du petit garçon que je garde. Il a fait un dessin pour illustrer un poême pour la fête des mères et il y avait un vers comme "Tu fais naître en moi..." et ce garçon, très pratique, a dessiné quelque chose qui sortait d'un anus (j'aimerais beaucoup savoir la réaction de sa maman d'ailleurs). Donc, jusqu'à vendredi, il pensait que les bébés sortaient de l'anus et j'exige qu'il m'appelle désormais Copernic.

Bref, on s'en fout, les textes du Daring seront normalement publiés le 7 Juin.

3 commentaires:

caissier a dit…

MENSONGE

Anonyme a dit…

foutaise, moi,qui pourtant m'étais munit de mes lunettes-loupe.

us-u-elles a dit…

heyyy on est le 8...il me faut ma dose!!!